Brick Force
- Production: Exe Games Inc
- Editeur: Exe Games Inc
- Prix:
GRATUIT (
JOUEZ
)
- Date de sortie: 04.2012
- Langage: Anglais
- Age recommandé: 3 ans
Jouer à Brick Force
Brick-Force est le premier jeu de tir de type sandbox gratuit au monde. Il sortira au cours du printemps 2012. Créez et partagez des cartes avec votre téléphone, votre tablette, votre navigateur ou via les réseaux sociaux. Vous pouvez jouer partout et tout le temps.
CONSTRUIRE
Créez un monde imaginaire bloc par bloc. Jouez seul ou avec vos amis et élaborez les cartes dont vous avez toujours rêvé.
PARTAGER
Partagez vos cartes avec le monde entier et permettez à tous les autres joueurs de profiter de votre terrain de jeu virtuel.
JOUER
Sélectionnez l’une des nombreuses cartes et lancez-vous dans une chasse aux joueurs grisante.
Système de jeu
Capture the flag
Littéralement Capturer le Drapeau. Mode de jeu très en vogue dans les FPS pour son aspect stratégique. Deux équipes s’affrontent sur une arène et chacune doit rapporter le drapeau adverse dans son camp, tout en conservant le sien.
Deathmatch
Littéralement Combat à Mort. Utilisé essentiellement dans le cadre de jeux multijoueurs, ce mode oppose les participants sans objectif particulier si ce n’est tuer le plus adversaires.
Blast Mode
Aujourd’hui, place au mode « Blast ». Ceci est un mode pour deux équipes adverses, semblable à Counter-Strike, une équipe jouera un rôle offensif (terroriste) et l’autre jouera défensif (antiterroriste). En mode bac à sable il faut placer deux points pour poser les bombes sur la carte. Lorsque vous êtes en mode « FPS », durant la bataille, il n’y aura pas de respawn (résurrection) si vous êtes tué, il va vous falloir attendre le prochain tour. Ce qui est original, c’est que les joueurs pourront poser leur point de bombe n’importe où sur la carte que ça soit sous terre, en hauteur, dans un grand espace vide, ce qui apportera à coup sur une nouvelle profondeur à la stratégie de jeu. Dans le cas ou vous souhaiterez créer une carte bien équilibrée pour les deux équipes, il faudra penser à bien choisir les endroits des « sites » de bombe