Tous les jeux gratuits mmorpg :

My Lands, un jeu classique contemporain

Naruto Saga est un MMORPG de ninja du manga populaire Naruto, avec trois genres de ninja, des pièces de jeux instinctifs et ninjutsu fantastique qui vous donnent une expérience unique, à couper le souffle!

C'est un jeu de stratégie en ligne qui a été créé en respectant les meilleures traditions du « siècle d'or » des jeux.

Certains joueurs expérimentés se souviennent du passé quand les jeux étaient plus intéressants. Il n'y a rien à dire : l'époque des jeux «  Heroes of Might&Magic 2 » et « Master of Magic » est déjà terminée. Les jeux pour le plaisir moral ont été remplacés par les blockbusters contemporains qui montrent les derniers succès en graphisme, mais sont privés de fascination.

J'ai pris connaissance de la stratégie en ligne « My Lands » il y a quelques mois. C'était une vraie surprise pour moi. Évidemment ce jeu a été créé par les gens qui ont passé beaucoup de temps en jouant au jeu « Heroes of Might&Magic 2 » en mode hot-seat.

Le début du jeu My Lands

L'inscription au jeu ne prend qu'une minute. Une deuxième surprise : il n'est pas nécessaire de télécharger le jeu, on peut jouer en utilisant chaque ordinateur connecté à l'internet. Ça veut dire que vous pouvez lancer la formation de l'armée à la maison le soir pour l'envoyer à l'attaque dans le bureau le matin suivant.

Tout de suite après l'inscription il vous sera proposé de choisir un serveur : militaire ou minier. Je vous conseille de bien réfléchir avant de faire votre choix. Le cours de jeu sera modifié en fonction de votre choix. Tous ceux, qui veulent se développer lentement, explorer le monde et jouir de l'ambiance du jeu de fantasy, doivent choisir un serveur minier. Les villes du joueur sont protégées par une armée alliée puissante. Les quêtes sont pacifiques. Le serveur minier c'est le choix idéal pour celui qui veut jouer 10 minutes par jour pour ne pas s'ennuyer au boulot ou à la fac. Quelques installations défensives pourront facilement protéger votre ville contre les attaques ennemies. Vous ne serez pas obligés de passer tout votre temps en ligne.

Le serveur militaire est destiné à ceux qui sont intéressés par les guerres et par les pillages. La formation de l'armée et les explorations sont beaucoup plus rapides ici, les villes sont privées de la défense initiale au bout de deux semaines. Les missions de votre conseiller sous-entendent souvent les batailles et les destructions.

Le sort est en jeté

Après le choix du serveur il vous sera proposé de choisir une race parmi quatre peuples qui font partie des Fractions Sombre et Lumineuse. Les Chevaliers vaillants adorent l'or et les céréales. Pour cela, ils les produisent deux fois plus que les autres races.

Outre cela, les détachements de leurs porteurs peuvent transporter deux fois plus de ressources.

La Fraction Lumineuse est aussi composée d'elfes, les habitants des Forêts magiques. Leurs soigneurs ressuscitent la plupart des soldats qui ont succombé sur le champ de bataille. C'est bizarre, mais ils arrivent à abattre les forêts deux fois plus rapidement que les autres races.

La Fraction sombre est composée des Démons et des Elfes. Les Démons utilisent le travail manuel des forçats. Leur production des pierres est deux fois supérieure à celle d'autres races. Leur mercenaire Démonesse possède l'attaque qui est la plus forte tous mercenaires confondus. Les Elfes Sombres, qui vénèrent les araignées, sont en entente avec les Démons. Leur industrie est la plus développée parmi toutes autres races. Les Elfes Sombres sont forts en production de bois et de fer. Outre cela, le Mage des Elfes Sombres résiste parfaitement aux tours défensives de leurs ennemis.

Chaque race possède certains types d'unités militaires. Ce sont les porteurs qui assument les dégâts lors d'un combat et transportent les ressources pillées, les guerriers, la cavalerie, les unités volantes, les tireurs, les soigneurs qui ressuscitent un certain nombre de guerriers tués au combat, les mercenaires qui possèdent l'attaque la plus élevée et la durée de vie la plus courte et les mages qui neutralisent l'action des installation défensives de l'ennemi. Ces unités se distinguent par leur apparence et par certaines caractéristiques qui sont différentes pour chaque race.

Ce qui est intéressant : chaque détachement est un persécuteur d'un certain type de troupes et une victime d'un autre type. Par exemple, les guerriers détruisent facilement les tireurs, mais souffrent des attaques de la cavalerie. La cavalerie, c'est la chasse facile pour les unités volantes qui sont à leur tour détruites sans problèmes par les tireurs qui souffrent des attaques des guerriers. De cette façon, vous devez modifier tout le temps la composition de votre groupe d'attaque.

Améliorer une ville ? Ce n'est pas difficile à faire !

Après avoir choisi une race, le joueur se retrouve dans sa capitale. Le conseiller obigeant propose immédiatement d'effectuer des simples missions qui peuvent être accomplies pendant les dix premières minutes du jeu. De cette façon ingénieuse, les développeurs ont intégré le guide de jeu directement au jeu afin de ne pas ennuyer le joueur avec les encyclopédies avec plusieurs pages. Vous passez la plupart du temps de jeu dans la fenêtre de la capitale, qui ressemble à quelques jeux des années 90. Au début, vous avez pour but de développer des sciences et la production des ressources. Il y a 7 types de ressources dans le jeu. L'or, le bois, les pierres, les céréales et le fer sont produits dans les bâtiments de production correspondants, mais deux autres ressources sont spéciales. À la différence de « Heroes of Might&Magic », vous avez besoin des ouvriers inoccupés pour la production de n'importe quel type de ressources dans «My Lands». Pour augmenter le nombre d'ouvriers inoccupés, il faut construire et améliorer des bâtiments d'habitation. Une deuxième ressource, les Gemmes Noires, est nécessaire pour effectuer les différentes actions importantes. Voulez-vous accélérer la construction ou le développement d'une science ? Ne voulez pas attendre 24 heures l'achèvement de la formation de vos troupes ? Ces actions peuvent être réalisées en utilisant des Gemmes Noires. En outre, il est possible de convertir les Gemmes Noires en argent réel et le retirer du jeu.

Jouer ou ne pas jouer ?